Mohamed Salah a inscrit son 200e but avec Liverpool lors de la victoire 2-1 contre Crystal Palace. Voici les 200 buts de Salah pour Liverpool.
Les 200 buts de Salah à Liverpool
Le meilleur de la série
Cette vidéo contient des images absolument géniales, notamment sa merveilleuse frappe contre Chelsea et ses terribles buts en solo contre des équipes comme Manchester City, Watford et Tottenham.
Cependant, il a remporté le prix Pukas pour son but contre Everton en 2017/18, qui a stupéfié le monde du football en battant les coups de pied retournés de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale en Ligue des champions. Le but de Salah n’a même pas été élu but du mois en Premier League.
Classement des buteurs de Liverpool
- Ian Rush – 346
- Roger Hunt – 285
- Gordon Hodgson – 241
- Billy Liddell – 228
- Mohamed Salah – 200
Salah est le cinquième meilleur buteur de Liverpool de tous les temps, à 28 buts du quatrième, Billy Liddell. Salah a dépassé Steven Gerrard la saison dernière et il a plus que confirmé son statut de grand joueur de Liverpool et de Premier League.
Classement des buteurs de la Premier League
Mohamed Salah est entré dans le top 10 des meilleurs buteurs de Premier League après son but contre Crystal Palace. Il s’agit de son 150e but, qui lui a permis de dépasser Michael Owen. Salah est à 12 buts de Jermaine Defoe, mais à 110 buts d’Alan Shearer.
- Alan Shearer – 260
- Harry Kane – 213
- Wayne Rooney – 208
- Andrew Cole – 187
- Sergio Aguero – 184
- Frank Lampard – 177
- Thierry Henry – 175
- Robbie Fowler – 163
- Jermaine Defoe – 162
- Mohamed Salah – 150
Quelle est la prochaine étape pour Salah ?
Le prochain match de Liverpool en Premier League est contre Manchester United. Aucune équipe n’a marqué plus de buts contre Salah que le grand rival, avec 12 réalisations. Bizarrement, Manchester City est le deuxième club contre lequel Salah a marqué 11 buts. Il est clair qu’il aime les grandes occasions.
Le récent but de Salah a permis à l’équipe de prendre la tête du championnat et il lui faudra gagner contre United pour conserver cette place. Manchester United sort d’une embarrassante défaite 3-0 contre Bournemouth et n’aborde peut-être pas Anfield dans les meilleures dispositions, car il affronte le Bayern Munich en Ligue des champions, un match qu’il doit impérativement gagner. Tout autre résultat qu’une victoire les exclurait de la compétition.