Bournemouth - joueurs

Résultat et Résumé Manchester United Bournemouth – Les Cherries infligent une raclée de 3-0 aux Red Devils

Résultat Manchester United Bournemouth : 0-3

Les Cherries ont infligé une correction de 3-0 aux Red Devils à Old Trafford, grâce à des buts de Dominic Solanke, Philip Billing et Marcos Sensei.

VOIR : Résumé de Man United Vs Bournemouth

Le Résumé de Man United Vs Bournemouth : Les Cherries embarrassent les Red Devils

Les Cherries ont remporté leur première victoire à Old Trafford dans un style emphatique, en battant United 3-0 et en mettant plus de pression sur Erik ten Hag.

Bournemouth a bien commencé et a été récompensé dès les cinq premières minutes, lorsque Lewis Cook a joué un superbe ballon pour Dominic Solanke, qui a converti le ballon des six mètres.

Quelques instants plus tard, l’Anglais était à nouveau tout près d’ouvrir le score, mais sa frappe frôlait le poteau et United avait du mal à s’installer dans le match.

La deuxième mi-temps s’est déroulée de la même manière, les visiteurs se créant les meilleures occasions. Philip Billing a doublé l’avantage à la 68e minute d’une superbe tête.

United a fait entrer Marcus Rashford et Rasmus Hojlund pour relancer l’attaque, mais cela n’a servi à rien puisqu’à la 73e minute, Bournemouth a porté le score à trois.

Sur un corner, Marcos Sensei s’élève plus haut que tout le monde et sa tête se loge dans la lucarne droite, provoquant le vide à Old Trafford.

L’équipe d’Andoni Iraola a de nouveau mis le ballon au fond des filets par l’intermédiaire de Dango Outtara, mais un contrôle de la VAR a révélé que le ballon avait heurté sa main avant d’atteindre le fond des filets.

L’équipe d’Erik ten Hag n’a pas réussi à inquiéter la défense de Bournemouth et les visiteurs ont remporté une victoire à Old Trafford pour la première fois de leur histoire.

Prochains matchs de Manchester United et de Bournemouth

La prochaine étape pour les Red Devils sera un autre match difficile en Premier League, puisqu’ils se rendront à Anfield pour affronter Liverpool, tandis que Bournemouth sera en action contre Luton au Vitality Stadium.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top